G-FYPWHT6JS9
top of page

Comment traiter l'hyperphagie avec l'hypnose et la nutrition à Nantes ?

C'est quoi l'hyperphagie?


Les symptômes de l’hyperphagie sont la répétition de ces crises hyperphagiques impulsives, où la personne mange de façon particulièrement rapide une grande quantité d’aliments. Et c'est plus fort que soi


Quelles sont les émotions qui peuvent surgir ?


Ces crises d’hyperphagie sont suivies d’un sentiment de honte et de culpabilité, ou même de colère contre soi-même. Très souvent la personne souffrant d’hyperphagie ne ressent pas la faim ni la satiété. Les crises d’hyperphagie surviennent après les frustrations de la vie quotidienne ou dans des moments d’ennui, de solitude, de stress ou de personne ayant été toute sa vie en régime. La première chose est de comprendre quelle est l’émotion qui amène la personne à manger plus que de raison comme l’ennui, la solitude, la tristesse, la colère, le stress, la fatigue, la frustration etc …


L'hypnose à Nantes peut vous aider à réduire votre alimentation


En premier lieu rechercher les émotions débordantes et les traiter en hypnose Nantes car très souvent c'est une émotion voire plusieurs émotions qui amène la personne à manger plus que de raison.Ensuite aider à réduire sa quantité en posant l'anneau gastrique virtuel à Nantes qui réduira la capacité de l'estomac et retrouver sa satiété.



Comment se débarrasser de ces compulsions avec la nutrition ?


Venir à bout de ces compulsions, cela demandera aussi un rééquilbrage alimentaire pour nourrir le système hormonale appelé aussi neuromédiateur comme la dopamine.

La dopamine est l'hormone de l'énergie qui se génère le matin, elle nous aide à bien démarrer le matin. Manger des protéines le matin au petit-déjeuner sera la solution gagnante pour retrouver l'énergie et faire taire ces compulsions de la journée.


Des envies irrépressibles de manger, vous n'avez plus le contrôle de votre alimentation c'est plus fort que vous. Comment venir à bout de ces compulsions ?
Hyperphagie

Kommentare


bottom of page