G-FYPWHT6JS9
top of page

L'anneau gastrique virtuel par hypnose à Nantes

Dernière mise à jour : 2 août 2023

L'anneau gastrique virtuel a été conçu par Sheila Granger une hypnothérapeute Londonienne

Cet outil repose sur la pose d’un anneau gastrique virtuel fictif et basée sur la pratique de l’hypnose à Nantes .

C’est atteindre le même résultat qu’un véritable anneau gastrique pour perdre du poids mais sans intervention chirurgicale et sans les effets secondaires (carences en vitamines, nausées, etc).

Autrement dit, vous devez vous sentir vite rassasié parce que vous avez l’impression que votre estomac a rétréci (à cause de l’anneau fictif qui l’entoure). Un accompagnement en nutrition à Nantes en parallèle pour la perte de poids est nécessaire.



Pendant la séance d'hypnose à Nantes comment cela se passe ?

Au cours de cette séance, l'hypnothérapeute à Nantes réalise une opération imaginaire en posant un anneau gastrique imaginé par son patient. C'est une simulation comme si la personne se rendait dans un hôpital et lui faire vivre cette opération imaginaire.


Quel est le but de cette séance en hypnose à Nantes ?

Le retour à la maison "manger en petite quantité" car l'inconscient renvoie la quantité à manger sur tous les repas de la journée, ne pas grignoter dans la journée, s'arrêter lorsque l'on sent la satiété. Une fois posé le but sera de favoriser une perte de poids.


Y-a-t'il des conditions pour bénéficier de la pose de l'anneau gastrique à Nantes ?

Cette séance d'hypnose est accessible à tous car il n'y a pas d'opération réelle juste l'imaginaire du patient.


Y-a-t'il des effets secondaires ?

L'anneau gastrique virtuel n'est pas associé aux effets secondaires physiques de la chirurgie.


Et si l'anneau gastrique virtuel ne fait plus son effet ?

A la suite de cette pose, il vous sera envoyé un script à écouter tous les jours pour rappeler la présence de cet anneau gastrique virtuel et qu'il fait son travail. Une séance supplémentaire peut être quelques mois après réalisée afin de le resserrer et de rappeler à l'inconscient qu'il est placé à la bonne place.


Le suivi des séances en hypnose à Nantes pour maigrir durablement

Toute personne désirant la pose de cet anneau virtuel il y a une première séance qui dure 1H30 afin de détecter si la personne mange trop ou présente des compulsions. La nourriture, dans la plupart des cas rencontrés en cabinet, dicte la vie de la personne ce que j'appelle la nourriture émotionnelle. Ce que je propose avant la pose de l'anneau gastrique virtuel c'est de travailler d'abord sur les raisons qui amènent la personne à ces comportements alimentaires.

Et ensuite sur une séance de 3H où je donnerais des conseils nutritionnels à Nantes afin d'équilibrer les repas tout en nourrissant le système hormonal tout en calmant le système nerveux qui bien souvent sont à l'origine de ces compulsions et qui se terminera par la pose de l'anneau gastrique virtuel afin de perdre du poids durablement.

Et 15 jours plus tard un autre rendez-vous d'1H sera nécessaire pour faire le point de la mise en place de la nutrition, faire un bilan de l'anneau posé par hypnose et ses effets.

Si vous êtes accro aux sucres ou d'autres problématiques ont étés relevés lors de notre première rencontre nous continuerons ce travail dans les séances suivantes afin de vous détacher de toutes émotions qui sont rattachés à cette nourriture émotionnelle.




bottom of page